Nala vide sa litière propre

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un petit soucis avec ma Nala, chaque fois que je change sa litière elle court dedans une fois que je suis loin d'elle et fais tout sortir du bac... Et quand je veut enlever ses excréments elle reste a mes côtés et tente de m'en empêcher ! J'aimerai savoir d'où vient le soucis. Peut être que e fais une bêtise pour qu'elle réagisse comme ça...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais tenter de laver ca. je n'avais pas envie de m'acharner sur ca si en fin de compte c'est normal lol

effectivement, je vois qu'elle commence à avoir un poil un peu plus "foncé" au niveau de l'oeil droit... possible qu'elle ai des taches .. ? (je ne pense pas que le jaune ai quelque chose à voir avec ca mais bon...)

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses c'est gentil

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible, plusieurs chat naissent blanc et finissent par avoir quelques petite tâches qui apparaissent au fur et à mesure qu'il grandit, mais ça se stabilise quand même :)

Utilisateur anonyme

Non pas dehors, ou alors il faut que je me remette MOI en question sur mon sol ?! hahaha mais je ne pense franchement pas non plus, donc j'ai de suite pensé à l'urine ou effectivement la nourriture ... j'ai vu aussi que sur certains chat (si cela provient de la nourriture) ces petites tâches partaient au bout de quelques mois..

Utilisateur anonyme

La nourriture qui contienne du saumon par exemple colore les poils oui..

Utilisateur anonyme

et bien on va attendre un peu pour voir la couleur définitive ^^

Utilisateur anonyme

Bonne pioche ! il y a du saumon dans sa nourriture favorite... ca pourrait être ca je ne m'emballe pas je vais voir après lavage et éventuellement arrêter juste celle au poisson et continuer seulement sur les autres

Utilisateur anonyme

Ha bah oui le saumon colore souvent les poils blanc, d'ailleurs on évite toujours de conseiller une alimentation à base de saumon pour les Berger Blanc Suisse par exemple :) Voyez en nettoyant quand même :)

Utilisateur anonyme

C'est pas facile de tout savoir quand on est débutante lol . (raison pour laquelle je me suis inscrite j'ai déjà recu pas mal d'info, c'est cool) je vais faire ce que vous me dites. Et il y a seulement le saumon qui colore le poil ?

Utilisateur anonyme

A ce qu'il me semble seul le saumon est déconseillé pour les poils blanc ^^

Utilisateur anonyme

super bon déjà je supprime ca ! MERCI !