Nala vide sa litière propre

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un petit soucis avec ma Nala, chaque fois que je change sa litière elle court dedans une fois que je suis loin d'elle et fais tout sortir du bac... Et quand je veut enlever ses excréments elle reste a mes côtés et tente de m'en empêcher ! J'aimerai savoir d'où vient le soucis. Peut être que e fais une bêtise pour qu'elle réagisse comme ça...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr va falloir trouver une autre alimentation mais bon vous pouvez déjà attendre de voir si ce n'est pas de la saleté