Nala vide sa litière propre

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un petit soucis avec ma Nala, chaque fois que je change sa litière elle court dedans une fois que je suis loin d'elle et fais tout sortir du bac... Et quand je veut enlever ses excréments elle reste a mes côtés et tente de m'en empêcher ! J'aimerai savoir d'où vient le soucis. Peut être que e fais une bêtise pour qu'elle réagisse comme ça...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'elle aime tout simplement gratter à l'intérieur, c'est un bac ouvert que vous avez ?!

Utilisateur anonyme

Oui c'est un bac ouvert. Il faudrait peut être tester un ferme ? J'ai peur de sa réaction.. Ça reste quand même un tout petit problème un coup de balai et c'est règle c'est surtout pour nos pieds et aussi mon petit neveu qui est en âge de tout mettre a la bouche 😠

Utilisateur anonyme

Coucou moi mon chat le faisait dans un bac ouvert.. C'est rigolo de sortir les gravier hihi.. Et quand j'enlevé les crottes il mettait sa patte xD!

Solutions : Bac fermé il gratte plus pour jouer ^^. Et quand je nettoie il peut venir avec moi mais il n'a pas le droit de mettre sa patte dedans quand j'enlève!

Et quand je remet les gravier propres il s'amuse avec ses pattes dedans ^^

Utilisateur anonyme

Bah vous pouvez prendre un fermé (en enlèvant la porte) assez grand pour pas qu'il se sente à l'étroit.

moi j'ai deux fois celui-ci pour mes deux minettes

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat/278444

j'ai juste enlever la porte car elles n'aimaient pas

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils ! Je vais rapidement en acheter une :D j'étais rendu a penser que la minette était une crafouette qui n'aimait pas le propre ! Hihi

je vais rapidement me permettre de vous poser une autre question (c'est le tout premier chat que j'ai) elle est toute blanche et ses pattes jaunissent ! Ça serait a cause de l'urine ?! Parce que franchement si il faut la laver j'ai tester une fois juste de lui mettre un petit peu d'eau sur elle pour voir sa réaction, elle était fâchée la cocotte !!

Utilisateur anonyme

Elle à quel age ? ça part ces tâches jaune ou non ?

Utilisateur anonyme

Elle va dehors? Si sa se trouve c'est juste du sale ^^. Le mien aussi dès fois à les pattes jaunes il va dehors :)

Utilisateur anonyme

elle a 4 mois. et ne va pas dehors. j'ai essayé de me renseigner sur le net. Je vois à certains endroit que ca peut aussi être dû à la nourriture... mais ça fait cracra !

Utilisateur anonyme

Aucune idée, mais ça part si tu lave avec un peu de shampoing pour chat ?! Si ça ne part pas cela peut être une pigmentation des poils, c'est fréquent chez les chats blanc :)

Utilisateur anonyme

Ah oui donc en effet c'est pas le dehors qui lui rend les pattes comme cela xD!!.

Mais c'est peu être de la saleté quand même ^^ J'ai déjà vu pleins de chats avec les trucs jaunes là