Mon chat a une infection à l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, ce matin j'ai cru voir quelque chose de blanc autour de l'œil de mon chat, mais comme il bougeait beaucoup je n'ai pas put bien voir.5/10 minutes plus tard j'ai put bien observer son œil et il n'y avait rien d'anormal. Plus tard (toujours ce matin) alors qu'il était tranquillement allonger sur mon lit je trouvai que son œil droit était un peu moins ouvert que celui de gauche, mais comme il était à moitié endormi je ne me suis pas trop inquiéter, surtout qu'une fois sur deux son œil était normal.

Mais en rentrant du collège, il dormait sur son coussin, et quand il m'a vu arriver il a ouvert l'œil gauche (celui de droite est resté fermé) finalement il a réussit à l'ouvrir mes j'ai vu une sorte "de fil de saleté" (Je ne sais pas trop comment expliquer, le "fil" était rattaché à la paupière supérieur et celle inférieure ). Il c'est levé puis est allé manger, et quand j'ai regardé son œil, il avait des "saletés" partout, même un long fil sur son nez ! Donc ça doit être une infection, mais comment faire pour nettoyer son œil ?

Merci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme

l'oeil de mon chat es collé j'ai néttoyer et un petite flac de pue et sortie je fais quoi ?

ps c'est un chaton de 9 semaine