Mon chat a une infection à l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, ce matin j'ai cru voir quelque chose de blanc autour de l'œil de mon chat, mais comme il bougeait beaucoup je n'ai pas put bien voir.5/10 minutes plus tard j'ai put bien observer son œil et il n'y avait rien d'anormal. Plus tard (toujours ce matin) alors qu'il était tranquillement allonger sur mon lit je trouvai que son œil droit était un peu moins ouvert que celui de gauche, mais comme il était à moitié endormi je ne me suis pas trop inquiéter, surtout qu'une fois sur deux son œil était normal.

Mais en rentrant du collège, il dormait sur son coussin, et quand il m'a vu arriver il a ouvert l'œil gauche (celui de droite est resté fermé) finalement il a réussit à l'ouvrir mes j'ai vu une sorte "de fil de saleté" (Je ne sais pas trop comment expliquer, le "fil" était rattaché à la paupière supérieur et celle inférieure ). Il c'est levé puis est allé manger, et quand j'ai regardé son œil, il avait des "saletés" partout, même un long fil sur son nez ! Donc ça doit être une infection, mais comment faire pour nettoyer son œil ?

Merci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme

dans l'eau il y a du chlore

Utilisateur anonyme

Non pas d'opticron, c'est un médoc pour humain, même s'il est en vente libre il n'est pas anodin (je l'utilise moi-même). De l'eau, pas sûre non plus (scuse Ninie), ça pique déjà nos yeux à nous alors ceux des chats... Rien d'autre que du sérum physiologique. Achètes-le en dosettes, ça se garde et toute la famille pourra l'utiliser.

Utilisateur anonyme

le mieux c'est le véto

Utilisateur anonyme

Alors Lilise, il va mieux ton petit Sherlock ?

P.S : pas de souci Euquinorev ;-)

Utilisateur anonyme

:) Ninie

Oui alors, comment va l'oeil de Sherlock ?

Utilisateur anonyme

Moi mon chat a aussi des 'mini' fil de saleté et pour les enlever je prend un coton tige et je mets un peu d'eau et ca marche bien.

Utilisateur anonyme

encore un post où on met urgent et pas de nouvelles -

Utilisateur anonyme

Excusez moi de ne pas être venu plus tôt mais j'étais occupée.

L'œil de Sherlock est redevenu normal,jeudi matin il avait encore un petit peu de "saletés" mais vraiment pas beaucoup et depuis il n'y a plus rien :)

En tout cas, merci à tous.

Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles c'est un miracle pas de véto

Utilisateur anonyme

c'est peut etre une conjonctivite je suis pas sur