Juste pour prévenir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà je crée ce sujet pour prévenir les gens dont leur chats ont eu une diarrhée pendant un certain temps.

Hier soir vers 17h00 j'ai remarquée que ma chatonne Kiara avais sont anus irrité avec une petite goûte de sang.

Le vétérinaire m'a donc dit, que Kiara, suite à sa diarrhée qui avait durée pas mal de temps, avait pris l'habitude de se nettoyer plus souvent l'anus, et qu'à cause de ça elle se l'était irrité.

Je tiens donc à prévenir les gens dont les chats ont eu des diarrhée qu'il faut faire attention à ça, si vous remarquez que votre chat se nettoie cet endroit plus que d'habitude, il faut bien vérifier.

Pour Kiara, je vous rassure, il n'y a rien de grave car nous l'avons emmener à temps chez le vétérinaire, mais il nous a bien précisé que ça aurait pu devenir plus grave si on n'avais pas remarqué, car ça aurait pu s'infecter et devenir problématique.

Elle à donc une crème à appliqué pendant 6 jours, matin et soir et un petit médicament liquide à lui administrer par pipette.

Donc faite bien attention à ça, car mon vétérinaire m'a dit que ça arrivé fréquemment surtout chez les jeunes chats et que l'on ne remarque pas souvent ce genre de choses.

Merci.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bon à savoir!

Tania28700

Plus de chats mais je vais transmettre, merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Farfalla56

en tout cas bon rétablissement a ta minette!

Utilisateur anonyme

Oui merci, la pommade est assez efficace, c'est une pommade à la base qui est pour les yeux, mais comme l'anus est aussi très sensible... Mais là ça à l'air d'avoir un petit peu dégonflé 🙂

Tania28700

Génial heureusement que tu es proche de ta minette !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai eu pas mal de chance de l'avoir vu ! Mais je dois avouer que ça m'a bien fait peur, je pense beaucoup au pire à chaque fois ! Mais bon je suis soulagé que maintenant ça se rétablisse petit à petit.

C'est pour ça que j'ai voulu prévenir, car si ce n'est pas pris à temps ça peut s'infecter de devenir plus grave (infection du sang, qui va vers les poumon, les reins et le coeur) parce que pour être honnête on ne regarde pas toujours à cet endroit ^^

Un Amour Lion

Merci pour le renseignement , je ne le savais pas du tout 👍

Utilisateur anonyme

De rien ! 🙂

Un Amour Lion

Mais quand vous mettez la crème à l'endroit irriter sa ne leur fait pas mal ?