Juste pour prévenir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà je crée ce sujet pour prévenir les gens dont leur chats ont eu une diarrhée pendant un certain temps.

Hier soir vers 17h00 j'ai remarquée que ma chatonne Kiara avais sont anus irrité avec une petite goûte de sang.

Le vétérinaire m'a donc dit, que Kiara, suite à sa diarrhée qui avait durée pas mal de temps, avait pris l'habitude de se nettoyer plus souvent l'anus, et qu'à cause de ça elle se l'était irrité.

Je tiens donc à prévenir les gens dont les chats ont eu des diarrhée qu'il faut faire attention à ça, si vous remarquez que votre chat se nettoie cet endroit plus que d'habitude, il faut bien vérifier.

Pour Kiara, je vous rassure, il n'y a rien de grave car nous l'avons emmener à temps chez le vétérinaire, mais il nous a bien précisé que ça aurait pu devenir plus grave si on n'avais pas remarqué, car ça aurait pu s'infecter et devenir problématique.

Elle à donc une crème à appliqué pendant 6 jours, matin et soir et un petit médicament liquide à lui administrer par pipette.

Donc faite bien attention à ça, car mon vétérinaire m'a dit que ça arrivé fréquemment surtout chez les jeunes chats et que l'on ne remarque pas souvent ce genre de choses.

Merci.

30 réponses
Utilisateur anonyme

J'up pour informer ceux qui n'ont pas vu.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir prévenue mon chat a une dhiarré en se moment je vais regarder si ils se nettoye souvent .

Utilisateur anonyme

de rien 🙂

Utilisateur anonyme

Regarde de temps en temps, car on ne les vois pas toujours se nettoyer. Je viens de lui donner la pipette de médicament... piouf... la galère ! 😁

Utilisateur anonyme

Bon je reviens sur mon post pour vous donner des nouvelles de l'état de Kiara, hé bien ça va mieux, sont anus désenfle petit à petit, bien qu'elle n'aime toujours pas qu'on lui mette de la crème... 🙂

Un Amour Lion

Bonjour tant mieux si elle va mieux mais la crème vous devez la mettre jusqu'à quand?

Utilisateur anonyme

Encore trois jours 🙂

Utilisateur anonyme

Bon je reviens donner des nouvelles de Kiara pour ceux qui le souhaite.

Son inflammation est complètement guérie, je surveille encore de temps en temps voir si jamais elle reviens, mais en tout cas pour le moment la crème à bien fait son travail ! 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info !!!! Je crois bien que sur ce coup là j'aurais manqué de vigilence :s

Utilisateur anonyme

De rien, bah c'est sur qu'on ne vérifie pas toujours à cet endroit là du corps du chat... Moi c'est vraiment par pur hasard que j'ai vu ça, heureusement que cette fois ci le hasard à bien fait les choses, j'ai pu l'emmener à temps chez le vétérinaires au moins.

Mais bon je souhaites que ça n'arrive à personne ici, car Kiara en a souffert et c'est très dur de mettre de la crème quand on vois que notre minette souffre...