Comment devenir éleveur de chats ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

J'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer comment devenir éleveur! Ce ne serais pas pour en faire mon métier principal, car je vais travailler dans la photo et le cinéma! Mais étant passionnée d'animaux, j'aimerais élevée des sacrés de birmanie dans le futur ou des norvégiens!

Merci pour vos conseils !

PS: si vous deviez élever des chats, quelles races prendraient vous ? ;)

22 réponses
P'titefleur

Manou : on ne fait pas remonté un post vieux de 351 jours !!!

Silja

En plus c'est n'importe quoi ce conseil!!