Comment devenir éleveur de chats ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

J'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer comment devenir éleveur! Ce ne serais pas pour en faire mon métier principal, car je vais travailler dans la photo et le cinéma! Mais étant passionnée d'animaux, j'aimerais élevée des sacrés de birmanie dans le futur ou des norvégiens!

Merci pour vos conseils !

PS: si vous deviez élever des chats, quelles races prendraient vous ? ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ! ;)

Utilisateur anonyme

Dellys ne se manifestera pas ....

Utilisateur anonyme

C'est ce que je vois.

Utilisateur anonyme

Je te comprends Dellys. C'est dommage pour Holliehop mais je comprends car je connais tes raisons.

Au fait, je t'ai débloquée (dsl ce n'était effectivement intentionnel ;) )

Utilisateur anonyme

Coucou Ita,

En voyant ton pseudo je suis venue pour te dire de me débloquer et je vois que tu as vu mon autre message et m'a débloqué (j'étais sûre que ce n'était pas intentionnel) :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne veut pas te ''manifester'' ?? :/

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi tu ne veux pas m'aider Dellys, tu t'y connais pourtant :/ ??

Utilisateur anonyme

???? :-/

Utilisateur anonyme

Tu peux abandonné direct car dans un élevage sa doit être ta priorité et tu doit pas avoir un autre metier a côtés

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter ce vieux post?