Attitude bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, tout a la semaine dernière Mironnette a disparu 2jours, alors que elle ne le faisait jamais, grand max une nuit et encore c'est en été!

Le soir ou elle est rentrée elle été essoufflé, miauler bizarrement et elle essayait de monter sur une armoire mais n'y arrivait pas. Elle était paniqué on aurait dit.

Les 3 jours qui ont suivi elle se cachait dans des coins ou derrière le sapin de Noël, maintenant ça va un peu mieux, mais elle reste cloîtré au même endroit au dessus d'un placard, elle mange, mais pas énormément en même temps elle a jamais trop mangé, elle a 8ans et fait 3 kilos, elle se lèche souvent .

Voilà qu'est ce qu'il lui est arrivé?

Pourquoi se cache telle?

Je souhaitais l'emmener au vétérinaire, mais ma mère ne veut pas, elle dit qu'elle n'a rien.

vous pensez quoi de tout ça.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oh pauvre petite louloute :( Désolé pour toi aussi ... 😔