Attitude bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, tout a la semaine dernière Mironnette a disparu 2jours, alors que elle ne le faisait jamais, grand max une nuit et encore c'est en été!

Le soir ou elle est rentrée elle été essoufflé, miauler bizarrement et elle essayait de monter sur une armoire mais n'y arrivait pas. Elle était paniqué on aurait dit.

Les 3 jours qui ont suivi elle se cachait dans des coins ou derrière le sapin de Noël, maintenant ça va un peu mieux, mais elle reste cloîtré au même endroit au dessus d'un placard, elle mange, mais pas énormément en même temps elle a jamais trop mangé, elle a 8ans et fait 3 kilos, elle se lèche souvent .

Voilà qu'est ce qu'il lui est arrivé?

Pourquoi se cache telle?

Je souhaitais l'emmener au vétérinaire, mais ma mère ne veut pas, elle dit qu'elle n'a rien.

vous pensez quoi de tout ça.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que votre chatte est stérilisée ?

Farfalla56

a 31ans tu as besoin de ta mere pour emmener ton chat chez le véto? 😒 j'aurais tendance a dire que c'est pas beau de mentir sur son age... mais peut etre que je me trompe.

tu ne sauras jamais précisément ce qui lui est arrivé,

peut etre qu'elle s'est retrouvée enfermée malgré elle dans un batiment (garage ou autre sans que personne ne s'en appercoive)

je pense que ca lui passera

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Elle a dù en effet avoir une mauvaise expérience. Elle est sûrement encore stressée.

Utilisateur anonyme

Angélique: oui elle est stérilisé depuis longtemps.

Farfalla : j'ai 31 ans oui' je vois pas pour quelle raison je mentirais.

Mintcat: je pense aussi, mais c'est bizarre.

Utilisateur anonyme

Bah dans se cas là, oui elle a du avoir vécu une mauvaise expérience et c'est pour cela qu'elle se comporte ainsi, pas de quoi paniquer, attend un peu pour voir si ça change...

Utilisateur anonyme

Merci angélique

Utilisateur anonyme

Une fois un chien a couru apres mon chat elle est restée coincée en haut d'un arbre toute une journée.

Elle est restée effrayée 1 semaine dans un coin à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je reviens aux nouvelles après deux mois.

Hier j'ai pris la décision de l'emmener au vétérinaire .

Le verdict est loin d'être bon.

Ma Mironne a un souffle au coeur, les globules rouge est blanche au plus bas, et a le FELV... je vous met les résultats.

Elle lui a fait une injection de Dexamedium et m'a donné des comprimés à lui faire avaler Doxyval 2 par jour à partir d'aujourd'hui et m'a dit que si elle va mieux lundi on par sur un traitement (je vous ai mis l'ordonnance) et elle m'a dit que si elle se dégrade ça risque d'être la fin .

Aujourd'hui elle est stable et se comporte comme les jours précédant , elle monte en hauteur et reste et sce matin elle est resté dans le jardin de 10heure jusqu'à 13 heure.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous et si il y a des vétérinaires qu'il me donne leurs avis .

Merci a tous pas facile ...

Utilisateur anonyme

Oh pauvre petite choutte :(.. Tu aurais du l'emmener plus tôt.. Tu ne pouvais pas?