Attitude bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, tout a la semaine dernière Mironnette a disparu 2jours, alors que elle ne le faisait jamais, grand max une nuit et encore c'est en été!

Le soir ou elle est rentrée elle été essoufflé, miauler bizarrement et elle essayait de monter sur une armoire mais n'y arrivait pas. Elle était paniqué on aurait dit.

Les 3 jours qui ont suivi elle se cachait dans des coins ou derrière le sapin de Noël, maintenant ça va un peu mieux, mais elle reste cloîtré au même endroit au dessus d'un placard, elle mange, mais pas énormément en même temps elle a jamais trop mangé, elle a 8ans et fait 3 kilos, elle se lèche souvent .

Voilà qu'est ce qu'il lui est arrivé?

Pourquoi se cache telle?

Je souhaitais l'emmener au vétérinaire, mais ma mère ne veut pas, elle dit qu'elle n'a rien.

vous pensez quoi de tout ça.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne pour me répondre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si mais ma mère ne voulait elle disais qu'elle avait rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un forum d'entre aide ou personne n'aide personne.😔😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu as 36 ans! tu aurais pu y allé bien avant la sa a du aggraver la situation à trop attendre..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miqa1983 : Tu as besoin de ta maman à 36 ans pour emmener ton chat chez un vétérinaire ?

De plus, personne ne t'aide parce que personne n'a la solution malheureusement, désolée pour ta minette !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 31 ans et c'est comme ça j'ai décidé d'écouté ma mère je vous signal que je vis encore chez mes parents et ce que je remarque, c'est que beaucoup me juge sur le faite d'avoir écouté ma mère, mais personne me donne des réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Malheureusement des réponses précises seul un vétérinaire peut vous les donner .

Je ne comprend pas pourquoi on "critique" ce monsieur, bon d'accord il a 31 ans et on s'attend à ce qu'il prenne ses décisions seuls mais repensons tout de même que on a TOUS été "ignorant" en ce qui concerne la santé,les maladies féline ect au début c'est en regardant sur internet,se renseignant chez les vétérinaires ou même en demandant CONSEIL sur des forums que nous avons appris tout ce que nous savons aujourd'hui 👌 alors n'accablons pas plus ce monsieur qui doit déjà se sentir mal face au verdict du vétérinaire,nous sommes là pour discuter et non juger ou critiquer surtout dans ce type de situation (enfin c'est mon avis).

Courage à vous en tout cas et j'espère qu'avec ses médicaments elle se portera un peu mieux 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a pas de vétérinaire sur ce forum?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Princesse mironne c'est éteinte ce soir à 21h15

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour votre minette !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?