La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vrai que je te vois moins sur Wamiz ^^

Haha bah tant mieux, comme ça il ne se mettra pas en danger :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula... Kiara et Maïa m'on fait peur ! Y'avais un bruit de grosse mouche au balcon et de loin j'avais vu vraiment une mouche, c'est finalement quant elle c'est approché que j'ai vu une abeille ! Maïa à essayer de la croquer directement, heureusement que je me suis levée et que j'ai fait peur à ma petite Maïa... Sinon je craignais la piqûre ! Kiara elle je sais pas, elle avait limite peur de l'abeille, dans un sens c'est pas plus mal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça y es, j'ai installé mes jardinière sur mon balcon avec de l'herbe (fausse) douce, les chattes aiment bien, surtout Maïa, je sent qu'elle va passé ses journées dessus, bah je ne suis pas déçu d'avoir fait ça !!! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah voilà, Maïa dors déjà dessus MDR je ne suis contente qu'elle appréçie !

Kiara elle, elle préfère jouer avec le cordon de mon appareil photo.

Désolée pour le manque de photo, mon appareil bug et du coup je ne peux prendre que quelques photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup pour ceux qui souhaites faire ça, il n'y à rien de plus simple, il faut des jardinières, de la terre (pour mettre sous l'herbe) et de l'herbe synthétique douce ou de la vraie mais bon, moi j'ai opté pour la fausse, ça fait moins de contrainte de nettoyage après lol.

Citer
Choue
Choue

Bonjour, je passe vite fait aujourd'hui. Juste pour passez prendre des nouvelles.

C'est super l'idée de l'herbe je vais peut être la piquer. :P

Je vois que les louloutes se portent bien et qu'elles profitent toujours du soleil, Fripouille va mieux, sa lèvre dégonfle de plus en plus.

Superbes photos comme d'habitude.

Bonne fin d'après midi, et bonne soirée. A bientôt. Caresses aux Louloutes. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue ! Haha oui j'y avais pensé ça fait un moment et je me suis dis, aller hop aujourd'hui je le fais

Oui mes louloutes vont très bien, super pour ta petite minette, c'est cool !!! :D

Merci pour les photos ♥

Passe une bonne fin de journée à toi et bonne soirée, bisous à tes loulous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien d'ailleurs, vous pouvez voir maintenant (vis à vis de la jardinière) que Maïa n'est vraiment pas grande ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai pu faire deux photos encore, je peux faire que par 4 maximum XD après mon appareil s'éteint.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Trop mimi Kiara et Maia, super si elles s'amusent avec de l'herbe ! :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?