La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah Maïa c'est pareille, elle fait de dos rond et l'attaque XD Kiara j'ai pas l'impression qu'elle ai peur de quelque chose, enfin à part des bruit soudains et fort comme tous les chats.

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui comme tous.

C'est une dure à cuire Kiara lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé oui :P

Citer
Luna76
Luna76

Je te laisse.

A demain peut etre.

Bisous a Maïa et Kiara ! Et bonne nuit. 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Luna, passe une bonne soirée à toi et caresse à ta minette !! A demain, bonne nuit 👋

Ça fait plaisir que tu soit passé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi aussi je vais dormir !

Passez tous une bonne soirée et A demain !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer

Bonjours Angeline,sa va! ? chez nous il fait beau,est mes minous font leur sieste.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Oui ça va bien et toi ? Nous il fait beau mais le ciel reste couvert ! moi aussi mes minettes font la sieste lol

Citer

Oui sa va !en se moment j'ai pas beaucoup de temps pour Wamiz. la je suie seul ,mon homme est a la bases nautique de l'entreprise, pour des travaux de printemps .mon Snoo est un vrais trouillard ,quand il y a du bruit dehors il ne sort pas ,mais le soir il aime sortir.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?