La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin... J'ai très peur pour elle et j'espère qu'elle va revenir, mais bon... déjà depuis mardi... :(

Je vais manger, je te laisse pour un moment et je reviendrais plus tard Gribouille, à tout à l'heure 👋

Citer
Choue
Choue

Bonsoir, je passe en coup de vent juste pour voir les nouvelles.

C'est bien alors si tes chattes vont bien alors qu'elles sont toutes seules. Ton Milou est très mignon et il a l'air d’être bien dans son nouveau panier. C'est vraiment triste pour Yoshi, j’espère qu'elle reviendra dans son enclos.

Et toi Gribouille j’espère que tes animaux vont bien aussi. =)

Bonne soirée et bon dimanche. A plus tard. =)

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Juste un petit coucou,

C'est super d'avoir mis une nouvelle photo de Milou, il est trop chou ce petit chien-chien !

Décidément, tu as vraiment des animaux de toute beauté !

Désolée pour Yoshi mais elle n'est pas bien loin si elle est dans le champ voisin et c'est possible qu'elle revienne, faut pas perdre espoir.

Bon WE quand même.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va tu aurore ?🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : Bonsoir !! Oui j'espère aussi qu'elle rentrera, mais bon, mon père est septique...

Aurore : Bonsoir ! Oui il est choux mon Milou ! Bah ce qui me fait peur c'est qu'elle est déjà partie depuis mardi et qu'à côté il y a des fermes... Donc possible qu'elle ai trouvé refuge par là bas, mais mon père est allé voir, les agriculteurs n'ont rien vu... J'ai surtout peur parce qu'on est en campagne et qu'il y a des renards..... ça me chamboule tous ça...

Bonne soirée à vous aussi et à bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille tu fais quoi ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah la je vien de manger une glace !Je regarde un truc sur les furby et je suis sur equideow

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmm une bonne glace :) moi j'ai bu mon petit café.

Sur les Furby ?

Ho fait, comment tu sais que je surnomme Kiara : Poupoute et Maïa : Mayou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les furbys c ca :

Et moi je voudrai un blanc :

HIhi parce-que je le sais ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignon c'est truc là, j'en avais un quand j'étais petite, je ne me rappelais plus que ça s'appelais un furby :), moi il été blanc et noir.

Ha tu as surement vu le post sur les surnoms ? XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?