La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat !

Mdr oui elle fais sérieuse c'est vrai :P Elle à pris la meilleure place au soleil, mais bon, là j'ai ouvert ma fenêtre qui donne sur mon mini balcon, comme ça elles profitent toutes les deux du soleil et de l'air frais !

Oui c'est vrai que il commence vraiment à faire beau par chez moi, il ne fait pas encore très chaud mais ça va, ce n'est pas dérangeant quand la fenêtre est ouverte :).

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

oui, tu habites le Morbillan.

Et Kiara est cachée dans sa cabane de l'arbre à chat. La cabane a deux entrées ?

Citer
Camou1
Camou1

Cc angeline , superbes tes photos !! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça j'habite sur Vannes :)

Oui la cabane à deux entrées, mais là non, elle est à sur le mini balcon :P

Camou : coucou, merci pour les photos !

Citer
Camou1
Camou1

dr :) ,on peut se parler en mp stp ! ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu veux Camou !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi les chats aiment bien se cacher.

Mon Garfield aimait bien dormir sous le couvre lit et au début j'avais peur qu'il n'ait pas assez d'air, mais non.

Tes minettes vont aussi dessous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi elles ne vont que très rarement sous la couette, elles préfèrent être au dessus :) Mais si je fais un espace pour aller sous la couette (comme un tunnel) elles vont y aller mais elles ne restent jamais bien longtemps :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui ça dépend beaucoup des chats.

En ce moment Roméo aime bien son fauteuil, enfin le fauteuil qu'il a choisi plutôt, ou venir sur nous quand on ne bouge pas trop, quand on regarde un film par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon !! Moi mes minettes aussi ça se fait à leurs envies, des fois Maïa viens dormir dans l'après midi sur mes genoux ou bien elle va sur la chauffeuse, Kiara elle à sa place dans son arbre à chats l'après midi et le soir elle se met à côté de moi sur le canapé, et puis lors du couché eh bien elles sont toutes les deux dans le lit de mon côté :).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?