Publicité

Photo avant et après du petit caniche blanc

Ce chien part à la campagne chez ses grands-parents : dès la fin de la première journée, il n'a plus le même look !

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce chien part à la campagne chez ses grands-parents : dès la fin de la première journée, il n'a plus le même look !

En vacances chez ses grands-parents, ce petit chien citadin a expérimenté un autre style de vie.

Coco est un petit croisé caniche couleur champagne qui vit habituellement en ville, avec sa maîtresse nommée Alexis Pepillo. Très citadin, le petit chien a pourtant été confié aux parents d'Alexis pour un séjour dans la campagne colombienne, et il a découvert une toute autre vie. 

Si les parents d'Alexis se sont engagés à envoyer régulièrement des nouvelles et des photos, elle n'avait cependant aucune idée des activités qui avaient été prévues pour son petit chien, et la surprise a été de taille ! 

Une grande aventure

Embarqué dans un sac traditionnel colombien, le petit chien est parti pour une journée de randonnée comme il n'en avait jamais eue. Coco a pu se baigner dans une rivière, et il a même fait une balade à cheval ! 

Si jusque là, rien ne semble être capable de marquer les esprits de manière exceptionnelle, toute l'anecdote change quand on regarde les photos qui accompagnaient ces nouvelles. 

Sur la première photo, Coco est bien le petit chien citadin de couleur claire qu'Alexis a confié à ses parents. Mais sur la photographie de la fin de journée, le petit animal est méconnaissable : couvert de boue, le poil poisseux, il semble cependant avoir passé la meilleure journée de sa vie ! 

Hilarantes, les images de la transformation de Coco ont reçu plus de 100 000 likes sur le réseau X (Ex-Twitter). 

Même si Coco avait déjà vécu de belles aventures avec sa maîtresse, cette journée avec ses grands-parents restera gravée dans les mémoires.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?