URGENT! Ma souris saigne de la bouche et elle a perdu une dent

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient de remarquer que ma souris blanche a perdu une dent et elle saigne plutôt pas mal de la bouche... je sais pas quoi faire (elle semble très affaiblie) j'entends vos réponses au plus vite, merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas très bon signe tout ça .

Utilisateur anonyme

Elle est décédé ... :,(

Utilisateur anonyme

🤧🤧

Je suis désolée pour toi !!!!!!!! C'est trop triiiiiiiste !!!🤧🤧😔

Utilisateur anonyme

c'est très triste. Elle repose en paix maintenant.

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Comme je disais hier il fallait aller chez le vétérinaire rapidement... Rip petite souris :(

_unx_follx_

c'était a prévoir, rien que le saignement de la bouche, courage...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

C'est comme si tu faisais une hémorragie et que tu attendais plusieurs jours avant d'aller à l'hôpital.Ce fût le même cas pour ta souris.Chaque heure est cruciale dans ce genre de cas.

En appelant sos vétérinaire,un véto serait venu chez toi et il se serait occupé de ta souris.

Rip à ta souris...

Utilisateur anonyme

Désolée pour ta souris, bon courage .