URGENT! Ma souris saigne de la bouche et elle a perdu une dent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Daccord je vais voir pour le veto demain matin, j'espère qu'elle va aller mieux mais j'ai peur que elle s'est cassé une pâte puisque qu'elle boîte en plus elle boite des pattes avant 😔 c'est les pattes qui servent le plus ... et sa dent est aussi cassés coup j'ai peur qu'elle n'arrive plus à manger 😔
Elle fait que de rester blotti contre moi

C'est à cause de chute qu'elle a perdu sa dent
Pauvre souris,surveille là et prend un rdv chez le véto d'urgence,au cas où appelle sos vétérinaire.
Oui le sang s'est arrêtée mais la elle est super calme, elle bouge presque plus et la elle s'est posée sur mon ventre dans mon pull... j'ai aussi remarquée que elle boite 😔 je sais pas à quoi c'est due mais je sais que se matin elle a fait une petite chute (30cm) ...
la pauvre
le sang c'est arrêter ?

Je ne sais pas trop comment elle a pu la perdre... le saignement s'est un peut arrêter, je vais vous mettre une photo de sa bouche dans le prochain commentaire
A tu une idée de comment elle a pu perdre sa dent ? Une souris a peu de sang dans le corps il faut que tu essaie de stopper le saignement (il en va de sa vie) car elle peuvent perdre tout leur sang si elle continue de saigner..
28 commentaires sur 28