Urgent!!! je demenage et personne veut me souris!

Utilisateur anonyme

tres urgent!

j'ai cinq souris, qui ont 1 1/2 ans et sais pas quoi faire avec.

un copain devrait les prendre, mais il peut pas. on habite a paris 18e et demenage demain.

aidez-moi et mes souris, s'il vous plait!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu connais quelqu'un qui les voudrait?

Sinon tu peux mettre une peux pas les prendre avec toi?

Tu une annonce sur leboncoin ;)

Utilisateur anonyme

Désolée c'est pas clair je bugguais.

Tu connais quelqu'un qui les voudrait?

Tu peux pas les prendre avec toi?

Sinon tu peux mettre une annonce sur leboncoin ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi les donner ?

Utilisateur anonyme

Mets une petite annonce, ou alors pourquoi tu ne les gardes pas ????👌

Sofi771

j'ai cinq souris, qui ont 1 1/2 ans et sais pas quoi faire avec.

Ca sent l'amour à plein poumon tout ca.

Si c'est pour changer d'animaux dès la 1ere occasion, franchement autant ne pas en prendre du tout !

Tu déménage oui et bien tant mieux, dans deux mois je vais déménager je vais devoir donner mon chien alors du coup?

N'importe quoi, on pense à ca avant une adoption, soit on prend ses animaux avec nous en assumant les conséquences soit on en prend pas.

C'est devenu anodin de se débarrasser de ses animaux ca fait franchement peur !

Tes souris se sont attachées à toi, ca va les perturbés tout ca et tu va les refourguer au 1ere venu, elles finiront peut être dans l'estomac d'un serpent ou chez un particulier qui s'en occupera pas mais les prendront en objet déco.

C'est affolant tout ca vraiment..

Surtout que le post a 13jours, plus aucune nouvelle de Yaria donc bon les souris sont on ne sait où..

Utilisateur anonyme

je pence que vue que c les vacance fais attention a ki tu la donne car il ne faut pa kil labandonne moi ossi je suis coincer avec un chaton ;(

Ema0105

des nouvelle stp

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les souris, ce n'est pas très encombrant ni contraignant, on peut prendre la cage avec soi.

J'ai toujours emmené mes souris en vacances et quand j'ai déménagé sans problème.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

dommage que je suis loin car cest super mimi une sourie 👌

Utilisateur anonyme

Pas de nouvel Tampis