Une ou des souris,la grande question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,et je me posais une question que l'on a vu posé à beaucoup d'endroit mais qui a besoin d'une reponse personnalisée :

Voilà notre Zoopy achetée il y a une semaine serait à priori pleine,mais on aurai vu sur divers sites que une souris gestante grossi la dernière semaine surtout,et pourtant ça fait une semaine et rien,alors votre avis nous interresse,voici les quelques photos :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

32 réponses
Ema0105
Ema0105

des foto apres sil te plait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue aux petits !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,voici quelques nouvelles de notre chere Zoopy et de ses petits ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop mimis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille d'aller voir ce post sur une souris gestante, où j'avais donné plein de conseils, mais je n'ai pas envie de tout répéter...😉 http://wamiz.com/rongeurs/souris-6/forum/je-me-demande-si-ma-souris-n-est-pas-enceinte-30381.html

Après, quand les souriceaux seront grands, tu enlèveras le papier journal car c'est toxique à cause de l'encre

Citer
Ema0105
Ema0105

trop beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou *O*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅Cc je pense que le foin c'est encore mieu que le chanvre.🤫

Pour le foin prend le dans un club hippique ces beaucoup moin cher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin pour la littière!

PS:fais gaf quand c'est la première porter des souris elle on tendance à manger leurs petit.

Si c'est le cas donne leurs du lait matterniser pour chaton à la pipette toute les trois heure.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?