Une ou des souris,la grande question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,et je me posais une question que l'on a vu posé à beaucoup d'endroit mais qui a besoin d'une reponse personnalisée :

Voilà notre Zoopy achetée il y a une semaine serait à priori pleine,mais on aurai vu sur divers sites que une souris gestante grossi la dernière semaine surtout,et pourtant ça fait une semaine et rien,alors votre avis nous interresse,voici les quelques photos :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On rafole des photos!!!! ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Enfin pour la littière!

PS:fais gaf quand c'est la première porter des souris elle on tendance à manger leurs petit.

Si c'est le cas donne leurs du lait matterniser pour chaton à la pipette toute les trois heure.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Enfin pour la littière!

PS:fais gaf quand c'est la première porter des souris elle on tendance à manger leurs petit.

Si c'est le cas donne leurs du lait matterniser pour chaton à la pipette toute les trois heure.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

🙅Cc je pense que le foin c'est encore mieu que le chanvre.🤫

Pour le foin prend le dans un club hippique ces beaucoup moin cher!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop chou *O*

Ema0105
    Ema0105

trop beau

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je te conseille d'aller voir ce post sur une souris gestante, où j'avais donné plein de conseils, mais je n'ai pas envie de tout répéter...😉 http://wamiz.com/rongeurs/souris-6/forum/je-me-demande-si-ma-souris-n-est-pas-enceinte-30381.html

Après, quand les souriceaux seront grands, tu enlèveras le papier journal car c'est toxique à cause de l'encre

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ils sont trop mimis

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,voici quelques nouvelles de notre chere Zoopy et de ses petits ^^

• 10 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?