Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Temps d'adaptationSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je vais bientôt avoir une ou deux souris et je voulait savoir au bout de combien de temps je pourais commencer a les apprivoiser.
J'ai aussi penser a mettre quelque choses qui a mon odeur dans la cage.Je ne sais pas si c'est une bonne idée?
J'ai déjà eu des hamsters mais jamais de souris,donc je prends touts vos conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personne n'a la réponse...:(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon bah tant pis...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
nous avons repondue mais tu a mis une question aussi non ?
nous avons repondue sur ta question ,
prend un mouchoir dans tes mains pendant quelques minutes puis met le dans la cage
tu peut tout les jours leurs donner une graine dans ta main
pose ta main a plat dans la cage avec des graines dessus
peu à peu caresse les toujours dans la cage , et enfin prend les quand tu est sur que c'est bon
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je commence au bout de combien de jours?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
1 met ton doigt sur les barreaux et laisse la te sentir le doigt
2 donne lui des graines à la main
3 pose ta main à plat dans la cage met de la nourriture dessus et attend qu'elle vienne sur ta main
4 frotte tes main dans un mouchoir et donne lui le mouchoir ( fait sa plusieurs fois )
5 si elle commence à s'apprivoiser , caresse la doucement et dans la cage , ne chercher pas à l'attraper .
6 caresse la au niveau de la tête ( si tu caresse sur les fesses ou sur le dos est aura peur que ce soit un prédateur
7 fait la sortir seul de la cage ( sur les barreaux de la porte ) et caresse la .
8 quand tu met ta main dans la cage ne passe pas au dessus d'elle mais met ta main en dessous .
voilà je tes donner tout avec des étapes: commence dès le premier jour l'étape un attend le deuxième jour pour la 2 et ensuite tu peut faire toutes les étape quand tes souris ce serons bien habituer à leur cage ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
derien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sinon pour l'alimentation j'ai pensée a varié des graines pour rongeur et des fruits et légumes...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Très bien ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)