Temps d'adaptation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c est celle que je donne et depuis elles ne sont plus enormes
Pour l'alimentation, j'avais parcouru un peu les mélanges mais je n'ai rien trouvé "d'idéal", en général ils étaient très gras.
Je te conseille d'opter pour les extrudés science supreme selective (ceux pour rats ont les taux plus adaptés)
Bon tant pis merci a tous
personne?

Quelqun a d'autre conseil?
Très bien ;)
Sinon pour l'alimentation j'ai pensée a varié des graines pour rongeur et des fruits et légumes...
derien :)
merci
1 met ton doigt sur les barreaux et laisse la te sentir le doigt
2 donne lui des graines à la main
3 pose ta main à plat dans la cage met de la nourriture dessus et attend qu'elle vienne sur ta main
4 frotte tes main dans un mouchoir et donne lui le mouchoir ( fait sa plusieurs fois )
5 si elle commence à s'apprivoiser , caresse la doucement et dans la cage , ne chercher pas à l'attraper .
6 caresse la au niveau de la tête ( si tu caresse sur les fesses ou sur le dos est aura peur que ce soit un prédateur
7 fait la sortir seul de la cage ( sur les barreaux de la porte ) et caresse la .
8 quand tu met ta main dans la cage ne passe pas au dessus d'elle mais met ta main en dessous .
voilà je tes donner tout avec des étapes: commence dès le premier jour l'étape un attend le deuxième jour pour la 2 et ensuite tu peut faire toutes les étape quand tes souris ce serons bien habituer à leur cage ;)