Pour lapinou

Pernelledu38

Cc lapinou je remets des petite photos :

Il était en train de tété

Je les mets pas tous

Voilà

15 réponses
Del2244

Des souriceaux en slip !

😂😍

Loulou345

Ils sont trop mignions! 😉

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Pernelledu38

Des souriceaux en slip ! 😂😍

😅😂

Pernelledu38

Ils sont trop mignions! 😉

Oui 👍🏼

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oh merci beaucoup je l ai vu très en retard désolé😞

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Non non t’inquiète

Aurorenic

Bonjour j'adore les souris, j'en cherche partout autour de moi mais ne trouve pas, je souhaiterais en adopter, avez vous des femelles ?

Pernelledu38

Il me reste actuellement des mâles , si cela vous intéresse comme même je me situe à Grenoble ( 38 ) , je serai ravie que vous en adoptaient mais si vous voulez vraiment des femelles bah ... désolé.

Bonne soirée

Aurorenic

Ah mince tanpis...merci quand meme...😊

Pernelledu38

Avec plaisir