Pour lapinou

Pernelledu38

Cc lapinou je remets des petite photos :

Il était en train de tété

Je les mets pas tous

Voilà

15 réponses
Pernelledu38

Mais vous ne voulez pas de mâle ?

Utilisateur anonyme

si je suis intersser par le male pour mon octodon

👋

Pernelledu38

? Je n’est pas compris votre message , vous voulez des octodon?

Désolé moi j’ai que des souris 😅

Loulou345

? Je n’est pas compris votre message , vous voulez des octodon? Désolé moi j’ai que des souris 😅

D'ailleur je ne crois pas que c'est une bonne idée d'accoupler un octodon avec une souris... si j'ai bien compris votre message.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Pernelledu38

Oui , je suis d’accord avec loulou345