Nouvelle cage pour Oz, choix difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle cage pour Oz, ma souris, mais je n'arrive pas à me décider. Il a actuellement une bin-cage, le principe me plaisait beaucoup mais au final, je trouve ça pas très esthétique ni pratique ... J'aimerais bien lui prendre une cage que je pourrais garder plusieurs années. Donc je suis prête à mettre une certaine somme, mais pas trop non plus ( faut pas abuser hein x) ). Le problème, c'est que je suis très difficile. Je veux une cage avec un minimum de 2000 cm², mais c'est vraiment un minimum. J'aimerais prendre un groupe de souris après Oz, donc je dois prévoir grand. J'aimerais une cage où je puisse bien le voir, et facile d'entretien. On oublie les terrariums, j'en ai eu un, et je n'en veux plus ( trop lourd pour le nettoyage ).

Voilà quelques exemples de cages qui me plaisent, mais je n'arrive pas à choisir ( vous pouvez m'en proposer d'autres ^^ ) :

Alors, qu'es que vous en pensez ? J'ai une préférence pour celle en bois, mais j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps ( urine + grignotage ).

Merci d'avance :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

la 1 ere est bien puis elle est grande

Utilisateur anonyme

je prefere quand meme la 3 eme a la 1 ere

Utilisateur anonyme

Alors, j'ai trouvé des " vraies " photos de la troisième, et y a de la place pour mettre des truc en bas. Et l'étage peu s'enlever aussi ( je suppose ) donc je pourrais le retirer, et en mettre un plus haut, ou moduler à ma façon. C'est le côté mi cage à barreaux mi plexi qui me plait bien.

Voilà des photos de la cage : http://www.pets4homes.co.uk/classifieds/697144-chinese-male-hamster-ferplast-cage-for-sale-leicester.html

Sinon la duna fun large, c'est juste le rêve, mais je la trouve pas à moins de 79 euros ( et encore, c'est pas cher ! ).

Analie

La dernière que tu a montrer est vraiment superbe je trouve :)

Utilisateur anonyme

Mlle~Lise vous allez prendre quelle cage ?

Utilisateur anonyme

Celle que je préfère c'est la dernière que tu as montrer, celle en bois est juste magnifique mais je ne lui vois pas d'autres avantage, la première n'est vraiment pas la plus jolie... Donc la dernière que tu as montré ou la troisième.^^

Utilisateur anonyme

Merci de vos avis !

Et bien je vais très sûrement prendre la troisième. La dernière que j'ai montré est top oui, mais elle coûte plus cher que la troisième ( que je préfère car il y a une parti en plexi ^^ ).

Donc voilà, j'ai fais un panier avec la cage et pleins d'autres accessoires, et ça me revient au prix de la dernière cage que j'ai montré ... donc franchement, ça vaut le coup !

Utilisateur anonyme

Ok et vous allez faire un élevages de souris ?

Utilisateur anonyme

Non, je ne veux en aucun cas faire un élevage.

Utilisateur anonyme

Désoler je suis tromper un groupe de souris cest à peu près combien ?