Nouvelle cage pour Oz, choix difficile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle cage pour Oz, ma souris, mais je n'arrive pas à me décider. Il a actuellement une bin-cage, le principe me plaisait beaucoup mais au final, je trouve ça pas très esthétique ni pratique ... J'aimerais bien lui prendre une cage que je pourrais garder plusieurs années. Donc je suis prête à mettre une certaine somme, mais pas trop non plus ( faut pas abuser hein *) ). Le problème, c'est que je suis très difficile. Je veux une cage avec un minimum de 2000 cm², mais c'est vraiment un minimum. J'aimerais prendre un groupe de souris après Oz, donc je dois prévoir grand. J'aimerais une cage où je puisse bien le voir, et facile d'entretien. On oublie les terrariums, j'en ai eu un, et je n'en veux plus ( trop lourd pour le nettoyage ).

Voilà quelques exemples de cages qui me plaisent, mais je n'arrive pas à choisir ( vous pouvez m'en proposer d'autres ^^ ) :

Alors, qu'es que vous en pensez ? J'ai une préférence pour celle en bois, mais j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps ( urine + grignotage ).

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Analie
    Analie

La dernière que tu a montrer est vraiment superbe je trouve :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors, j'ai trouvé des " vraies " photos de la troisième, et y a de la place pour mettre des truc en bas. Et l'étage peu s'enlever aussi ( je suppose ) donc je pourrais le retirer, et en mettre un plus haut, ou moduler à ma façon. C'est le côté mi cage à barreaux mi plexi qui me plait bien.

Voilà des photos de la cage : http://www.pets4homes.co.uk/classifieds/697144-chinese-male-hamster-ferplast-cage-for-sale-leicester.html

Sinon la duna fun large, c'est juste le rêve, mais je la trouve pas à moins de 79 euros ( et encore, c'est pas cher ! ).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je prefere quand meme la 3 eme a la 1 ere

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la 1 ere est bien puis elle est grande

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jaime bien la 1 ère la 3 eme est la dernière que ta montrer

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Julia : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BK4G9VO/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore vraiment. Plus que l'autre.

Et désolée si je dérange... Mais tu l'as trouvée ou ? 😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai trouvé celle-ci, plus petite ( 70x40 cm ) mais qui peut quand même accueillir plusieurs souris. Elle est moins cher, et je la trouve plus belle :)

Alors ?

Pitichou
    Pitichou

Ah oui, la mienne est plus chère ! ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Okay merci !

• 30 commentaires sur 44

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?