Ma souris couine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une souris (mousse 'mâle)

qui couine ! je m'inquette car j'ai regarder dans tout les cites , rien

je me demande si il a besoin d'un ami ou de quelque choses en particulier

j'aimerais bien savoir si votre (vos) souris font pareil et qu'aver vous fait pour les aidé(s) !!! merci :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai aussi 2 souris une plus agé que l'autre 2 males.. qui cohabite ensemble et la plus agé ne fais que de couinnais alors que l'autre non.. je ne peux ni l'approcher , ni la prendre.. Ils sont une cage grouper.. propre de l'eau fraiche tout les jours.. a manger tout les jours.. c'est du a quoi .. car en plus de ne pas pouvoir l'approcher elle attaque l'autre.. merci

Utilisateur anonyme

change de litiere les copaux de bois c la pire des chose pour les souris

Mo1108

Un mâle doit vivre seul dans sa cage, ou avec une femelle. Tu ne dois pas mettre un autre mal avec lui, sinon ils vont se battre jusqu'à la mort.

Kamiyu_jk

J’ai la même chose, c’est un mâle donc normalement il n’a pas besoin d’ami, puisqu’ils sont solitaire. Et depuis quelques jours il couine.

Je le suis renseigné, la plupart me disent que c’est soit une allergie puisque la litière n’est pas la même soit une pneumonie. Mais le problème avec ça c’est que si c’est avancé, il n’y a aucune chance de survie...

Elsaned

Bonjour je vous écrit car moi j’habite dans une grande maison j’ai eu une nouvelle chambre et depuis quelque mois j’ai entendu dès grignotement et des couinements je me suis dit que j’avais peut être une souris ducoup j’ai vite essayer de mettre des pièges mes lèvres premier n’a pas fonctionné donc j’en ai refais un est j’ai du mettre un piège à souris tellement elle sont maline j’ai du mettre du poison et maintenant je ne l’es entend plus pour l’instant j’ai condamné en dessous de mon armoires avec des vêtements car il y avais des trous j’espère elle ne vont pas revenir en cassant mon piège enfin grignoter les vêtements car je ne peut pas dormir sinon !!!

Bouddha

bonjours voila moi j'ai une souris qui est venue un jour de froid chez moi je lui ai donné de l'eau et a manger la journée elle part et en fin de journée ou le soir elle vient courir et manger elle n' a fait aucun dégat et elle est seul j'ai bouché tous les trous donc je pense qu'elle reste chez moi je nettoie regulièrement ses crottes et pipi et désinfecte quelque fois elle couine mais pas souvant je fais le même bruit et elle me répond