Ma souris couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mait pour les petit . . . faut pas trop toucher a sa cabane dans se cas la!
calluraC ma souris jai réussi a la prendre dans la semaine ou je lais acheter mait fait doucement elle est peut etre encore petite
-donne lui de la nouriture varier
-de l'eau mineral
-et fait la fair du sport et tout ira bien!
oup je croyais que c etait un male!!!
Forum des souris. ;)
lol je viens de savoir pourquoi elle était subitement grosse ! elle vient d'avoir des petits !!!!!
ha je me sens déborder par la situation !!!!! que faire ?????
Si elle a tendance à grossir, passe aux bouchons Versele Laga. ;)
Ok merci beaucoup parce que elle semble tellement fugace et méfiante que j'ai peur de la rendre encore plus méfiante lol mais je persévère ^^ et pour ce qui est de la nourrir ? moi je lui donne deux cuillères a café de graine par jour est ce suffisant ? parce que je lui laissait un plein bol de graine avant mais elle a tendance a grossir donc ...
"est ce que le coup de mettre ma main tt les jours dans sa cage marchera vraiment ? "
Oui, ta souris prend peu à peu d'assurance et a de plus en plus confiance en toi. ;)
Houla, J'aimerais t'aider mais je ne mis connais pas trop en souris mais çe serait bien de voir un vétérinaire ;)
bonjour ! je viens d'avoir ma petite pepita il y a une semaine environ et j'aimerai avoir quelque conseil pour la domestiquer car elle est fort craintive... est ce que quelqu'un pourrait me donner une ou deux techniques ? est ce que le coup de mettre ma main tt les jours dans sa cage marchera vraiment ?