Ma souris couine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une souris (mousse 'mâle)

qui couine ! je m'inquette car j'ai regarder dans tout les cites , rien

je me demande si il a besoin d'un ami ou de quelque choses en particulier

j'aimerais bien savoir si votre (vos) souris font pareil et qu'aver vous fait pour les aidé(s) !!! merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mait pour les petit . . . faut pas trop toucher a sa cabane dans se cas la!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

calluraC ma souris jai réussi a la prendre dans la semaine ou je lais acheter mait fait doucement elle est peut etre encore petite

-donne lui de la nouriture varier

-de l'eau mineral

-et fait la fair du sport et tout ira bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oup je croyais que c etait un male!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Forum des souris. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol je viens de savoir pourquoi elle était subitement grosse ! elle vient d'avoir des petits !!!!!

ha je me sens déborder par la situation !!!!! que faire ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle a tendance à grossir, passe aux bouchons Versele Laga. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup parce que elle semble tellement fugace et méfiante que j'ai peur de la rendre encore plus méfiante lol mais je persévère ^^ et pour ce qui est de la nourrir ? moi je lui donne deux cuillères a café de graine par jour est ce suffisant ? parce que je lui laissait un plein bol de graine avant mais elle a tendance a grossir donc ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"est ce que le coup de mettre ma main tt les jours dans sa cage marchera vraiment ? "

Oui, ta souris prend peu à peu d'assurance et a de plus en plus confiance en toi. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houla, J'aimerais t'aider mais je ne mis connais pas trop en souris mais çe serait bien de voir un vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ! je viens d'avoir ma petite pepita il y a une semaine environ et j'aimerai avoir quelque conseil pour la domestiquer car elle est fort craintive... est ce que quelqu'un pourrait me donner une ou deux techniques ? est ce que le coup de mettre ma main tt les jours dans sa cage marchera vraiment ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?