Ma souris couine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une souris (mousse 'mâle)

qui couine ! je m'inquette car j'ai regarder dans tout les cites , rien

je me demande si il a besoin d'un ami ou de quelque choses en particulier

j'aimerais bien savoir si votre (vos) souris font pareil et qu'aver vous fait pour les aidé(s) !!! merci :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle a tendance à grossir, passe aux bouchons Versele Laga. ;)

Utilisateur anonyme

lol je viens de savoir pourquoi elle était subitement grosse ! elle vient d'avoir des petits !!!!!

ha je me sens déborder par la situation !!!!! que faire ?????

Utilisateur anonyme

Forum des souris. ;)

Utilisateur anonyme

oup je croyais que c etait un male!!!

Utilisateur anonyme

calluraC ma souris jai réussi a la prendre dans la semaine ou je lais acheter mait fait doucement elle est peut etre encore petite

-donne lui de la nouriture varier

-de l'eau mineral

-et fait la fair du sport et tout ira bien!

Utilisateur anonyme

mait pour les petit . . . faut pas trop toucher a sa cabane dans se cas la!

Utilisateur anonyme

la naissance : la naissance se produit le plus souvent au petit matin . dans la mesure ou il ne sagit pas danimaux perturbés ou très craintifs les ptit naitron sans problème lun apres l'autre et se mettront a terer

durant la periode d'allaitement de 3 semaine les animau devront etre particulièrement bien nouris,il peu arrive facilement chez les rongeur inquiet que les petits malgré le calme et la prudence qui son de mise , soient mangés ou délaissés tout de suite apres la mise bas . si ce comportement suscite l'horreure chez l'homme il nen a pas moins des causes naturelles;dans un environnement ou règne l'insecurité pour la progéniture il parait plus sensé au animaux de reprendre leur pti en les mangeant

il ny a que les animaix apprivoisés et reès familliers qui suportent la main de l'homme dans le nis mait pendant cette periode ou les bébé naissent il faut eviter de les toucher!

vous pouvez caressez la mère que a lexterieure du nid

kan les ptit auront 3 semaine vous pourier les prendre dans votre main

a 4 mois i seront autonomes et pouront se séparer de leur mère. (c'est un bout de livre )

Utilisateur anonyme

voila avec sa .... tu ne risque pas de manquer de renseignement! :)

Utilisateur anonyme

moi aussi elle couine que puis-je faire ???

😞

Utilisateur anonyme

Louuna : Ce sujet date de plus de 1000 jours, donc merci de ne pas le remonter, de plus tu dois surement avoir les réponses ici.