Ma femelle souris (bulle) à eu des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma souris bulle à eu 12 petits inattendu, mon père m'a dit qu'il en avait mis dix au congélateur pour qu'il meurent, sa n'a pas été une partie de plaisir pour lui mais il m'en a gardé deux, et sa fait maintenant deux jours que la mère n'a que 2petits et je regarde de temps en temps et elle les déplace toujours, est ce que si on a enlever les autres petits elles s'occupera toujours de ces deux restants ?J'ai joint une photo de la mère et des 12 petits.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un mois tu demandais pourquoi ta femelle hurlait quand le mâle lui montait dessus, on t'a tous dis de ne pas les accoupler, tu as insisté pour que ça se fasse, et résultat tu mets les bébés au congélateur ?...

Pourquoi les avoir accouplé si c'est pour les tuer ensuite ?...

Pour "passer le temps" ?

Si les bébés étaient un accident ce serait quand même ignoble, mais là c'est toi qui a tout fait pour qu'elle ai une portée !!!!

Tu sais que les souriceaux ressentent la douleur et le stress ??

C'est ta faute donc ne dis pas que c'était difficile de faire ça!!!

Non mais vraiment c'est n'importe quoi et très cruel...

Utilisateur anonyme

Au début c'était volontaire de les faire accoupler et au final rien ne se passait donc je me suis dit que il n'y aurait pas de souriceaux, mais je sais que les avoir tuer n'est pas la bonne solution.

Utilisateur anonyme

Et le pire c'est que 10 mn après ce post tu te renseigne pour récupérer une nouvelle souris de quelqu'un qui la donne...

Non mais arrêtes les frais là !!!

Utilisateur anonyme

Nan c juste pour essayer de récupérer la cage

Utilisateur anonyme

J'espère bien...

Fais en sorte que cette situation ne se reproduise plus...

Utilisateur anonyme

Oui

Meysaki

Récupérer une souris que quelqu'un donne juste pour la cage ?? Punaise ce forum est de pire en pire.

Utilisateur anonyme

😯 Ohhhh NONNNN pauvre souris ... c'est atroce !!!!!

Il y a des jours ou j'aimerais ne pas savoir lire

L'être humain est vraiment ignoble

😈

Utilisateur anonyme

Nan c juste pour essayer de récupérer la cage

Elle donne la cage avec la souris

Alors la souris tu en feras quoi ? Elle ira au congélateur aussi comme tes bébés ? 😡

Tania28700

Heu Paco, vu ton age, je pense que tu es assez mature (normalement) pour te dire que tu vas avoir des ribambelles de souris... ayant un couple... et ne parlons pas de la consanguinité ! réfléchis, nom d'une pipe ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "