Ma femelle souris (bulle) à eu des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma souris bulle à eu 12 petits inattendu, mon père m'a dit qu'il en avait mis dix au congélateur pour qu'il meurent, sa n'a pas été une partie de plaisir pour lui mais il m'en a gardé deux, et sa fait maintenant deux jours que la mère n'a que 2petits et je regarde de temps en temps et elle les déplace toujours, est ce que si on a enlever les autres petits elles s'occupera toujours de ces deux restants ?J'ai joint une photo de la mère et des 12 petits.

15 réponses
Meysaki

Srx j'hésite vraiment à contacter les assos ou je suis bénévole pour retirer ses animaux... C'est limite de la Maltraitance.

D'ailleurs j'en profite pour dire que je tiens le sanctuaire des sourizz, je recueille des souris abandonné, maltraité et parfois gestante. En général les femelles restent selon la place et les mâles sont dans des familles sous contrat.

D'ailleurs à la fin du mois un ti mâle nous rejoint mais lui reste vu qu'il y a une place...

Donc si près de chez vous il y a des cas d'urgence je m'arrange pour organiser un covoit.

Meysaki

Post double

Tania28700

👍 Meysaki

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Candylegend

Moi j'aurai déjà appelé pour maltraitance mais bon O.O

Meysaki

Capture d'écran faites et déjà envoyé à trois asso, une est sur le coup et attend plus d'informations et une autorisation. D'un côté un ami doué en info recherche plus d'informations sur lui. Donc actuellement à la recherche de ce petit c**. On espère que ça donnera quelques choses.

On ne peut pas nn plus aller comme ça chez les gens il y a une procédure avant...