Les souris font du bruit la nuit ?

Milanatiny

Bonjour, je vais bientôt adopter une souris et j’aimerai savoir si une souris (mal) sa fait du bruit la nuit, je veux tout les détaille svp, et que doit je lui donner à manger ? J’ai lu qu’il lui faillais 14% de protéine et 4% de matière grasse

28 réponses
Meysaki

L'asso d'un ami

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis un peu hors sujet du coup mais Meysaki, vu que tu connais pas mal d'asso et qu'il me semble que tu as pas mal de contacts concernant tout ça, pourrais-tu jeter un oeil sur le post que je viens de créer ?

Meysaki

Cets fait ! Si tu as Facebook, n'hésite pas a me dire le nom en privé comme ça j'identifie direct

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Génial merci beaucoup ! Je t'envoie mon fb par mp :)

Noémie1344

On peut les sortir les souris ma pas longtemps . et quand elle claque des dent c est quelle a peur ou elle et stressé .

Noémie1344

J aïs acheté ma souris en animalerie c est grave ou pas svp dite le moi .

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi on ne peux pas sortir les souris longtemps ? Il faut les sortir autant de temps qu'elles en ont envie si ont peux.

C'est une femelle ou un mâle votre souris ?

Bah maintenant qu'elle est chez vous vous allez pas la balancer par la fenetre hein, mais il aurait peut-être fallu se renseigner ?

Elle vit dans une cage de quelles dimensions ? Parce que vu votre message je m'attend au pire..