Les souris

Lisanimo

Salut,je crée ce sujet pour que les propriétaires de souris(et ceux qui rêve de l'être) puissent partagé leur expérience.

Même si je sais que nous sommes très peux:(

J'ai moi même une souris mâles de 1 an et quelque mois : Lou3

Et franchement,c'est la souris parfaite.Il est gentil,mignon,gourmand!

Et vous comment s'appelle votre souris?Présentez la(les).

Petite annectote pour raconter ma vie,j'ai gagné le premier prix d'un concour chez mon véto avec cette photo.T'es le plus beau mon Lou!!

15 réponses
Lisanimo

Tu as eu des bébés souris aussi?

Ema0105

OUI

mais j 'en ai donner 4 et gardez deux fille une des deux ses sauver et l'autre et morte du joour au lendemain je sais pas trop pourquoi et ma soeur en a garder deux donc ses pas vraiment les mien

du coup il me reste suchie et chipie

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai eu deux souris étant plus jeune : Vivaldi & Pavlova. Après leur décès j'ai été incapable d'en adopter de nouvelles, mais c'est des petites boules de poils que j'affectionne toujours autant.

Utilisateur anonyme

Il magnifique ton terrain de jeux ! Lou est très mignonne c'est une fille ou un garçon ? Moi aussi je m'appelle Lou ^^ J'aimerais bien avoir une souris mais c'est mes parents ils sont pas trop souris...

Lisanimo

Lou est un mâle(c'est pour ça qu'il est seul) même si je sais que c'est un nom de fille😉

Mes parents non plus n'aime pas trop les souris mais c'est moi qui m'en occupe donc sa va.