Il magnifique ton terrain de jeux ! Lou est très mignonne c'est une fille ou un garçon ? Moi aussi je m'appelle Lou ^^ J'aimerais bien avoir une souris mais c'est mes parents ils sont pas trop souris...
J'ai eu deux souris étant plus jeune : Vivaldi & Pavlova. Après leur décès j'ai été incapable d'en adopter de nouvelles, mais c'est des petites boules de poils que j'affectionne toujours autant.
mais j 'en ai donner 4 et gardez deux fille une des deux ses sauver et l'autre et morte du joour au lendemain je sais pas trop pourquoi et ma soeur en a garder deux donc ses pas vraiment les mien
mais il me reste chipie qui es assez sauvage (venant d'animalerie ) est impossible de l'attraper et pour la changer je galère j'ai tout essayer du coup elle a beaucoup de jouet dans sa cage pour pas s'ennuyer toute seule
et souchie ma toute premier souris toujours parmis nous cela fait 1 ans et 3 mois que je l ai
Waouh ! Super terrain ! Ton petit Lou doit s'éclater !
Je suis heureuse maman adoptive de 8 souris (et je l'ai été pour 12 souris en tout) 1 mâle et 7 femelles, je les ai adoptées dans des élevages amateurs et je ne regrette vraiment pas, ce sont de vraies perles, très calines (pour la plupart) et surtout très gentilles, gourmandes, bref, tout est parfait chez elles !
Si tu veut te renseigner sur les souris, tu peut venir en mp, ou par ce post, je pourrais répondre à la plupart de tes questions. ;)