Donne souris ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je donne 7 bébé souris age de 6 semaine dans le 06 a Valbonne a venir chercher sur place et si vous avez des question aller y

26 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

elle sont trop chou j'adore la grise que la droite

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

euh sur la gauche désolé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu des cages assez grande pour les metrre,qu'elle taille font les cages ?? Ou tu as mit les bébés ouris séparer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alor pour les femelle oui elle et vraiment grande au départ ses une cage pour lapin et pour les malle ses une cage fredy rongis et elle fait 58 sur 38 sur 24,5

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir :

Que feras-tu si personnes ne veux de te souris ??

En passant la grise a gauche est choupi' :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écoute c'est pas méchant mais franchement il y a déjà tellement de rongeurs qui cherchent un foyer ... Je trouve que c'est irresponsable et il faut la faire stériliser ta souris. J'espère que les petits sont bien traités au moins!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Savonette, si j'ais bien compris son post, la souris était déjà enceinte losrqu'il l'a acheté, donc cela ne vient pas de lui.

Maintenant, il essai de placer ses souris et ça, c'est responsable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne JAMAIS acheter en animalerie, merci de faire passer... :/

Demande à ta mère si pour un peu d’essence et d'attente elle est prête à augmenter la misère animal? Pck c'est ce que vous avez fait ! Tu l'as acheter dans qu'elle animalerie?

Mais bon c'est fais c'est fait...

Pleins de personne, comme toi cherche sur des site d'annonce comme le bon coin à donner des souris , tu n'avais juste cas allumer ton PC et taper sur le bon coin dons souris tu en aurais eu à la demande..

Savonette , la stérilisation sur un si petit animal est TRÈS risquée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regard , rien que la... http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?q=souris&sp=1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PadPad, fait juste attention, beaucoup de gens possédants des reptiles scruptent les annonces pour rechercher des souris vivantes pour servir de nourriture.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?