Donne souris ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je donne 7 bébé souris age de 6 semaine dans le 06 a Valbonne a venir chercher sur place et si vous avez des question aller y

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A savoir, pour la prochaine fois ; il existe des covoiturages pour petits animaux !

Kezako ? http://www.dfm-mousery.com/services/covoiturages/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M le animo ne t'inquiète pas ma mère veut bien les garder jusaqua se qu'on les est tous placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ;) : "ma mère veut bien attendre jusqu'à se que j'ai trouver des personne qu'il les prennent"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement o.o Mais il n'y a toujours pas répondu je crois ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M-lé-animo : j'ai posé la question en début de post ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec vous !

Ne JAMAIS acheter en animalerie car on ne sais jamais d'où viennent les animaux et puis je ne suis pas pour ce genre de chose ... les animaux sont enfermés a longueur de journée ... Sinon effectivement tu aurais du chercher un peu plus sur le bon coin il y a tellement de souris qui attendent un nouveau foyer ! Certe en animalerie aussi ces souris attendent mais en achetant en animalerie tu participes à ce cercle vicieux si je puis dire ^^

Je repose encore ma question : Que feras-tu si personne ne veux de tes souris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PadPad, fait juste attention, beaucoup de gens possédants des reptiles scruptent les annonces pour rechercher des souris vivantes pour servir de nourriture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regard , rien que la... http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?q=souris&sp=1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne JAMAIS acheter en animalerie, merci de faire passer... :/

Demande à ta mère si pour un peu d’essence et d'attente elle est prête à augmenter la misère animal? Pck c'est ce que vous avez fait ! Tu l'as acheter dans qu'elle animalerie?

Mais bon c'est fais c'est fait...

Pleins de personne, comme toi cherche sur des site d'annonce comme le bon coin à donner des souris , tu n'avais juste cas allumer ton PC et taper sur le bon coin dons souris tu en aurais eu à la demande..

Savonette , la stérilisation sur un si petit animal est TRÈS risquée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Savonette, si j'ais bien compris son post, la souris était déjà enceinte losrqu'il l'a acheté, donc cela ne vient pas de lui.

Maintenant, il essai de placer ses souris et ça, c'est responsable.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?