De la viande à serpent

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui nous avons fait une drôle d'expérience. Nous nous sommes rendus dans une animalerie pour y acheter de la litière et du foin pour nos petits amis et nous avons vu quelque chose qui, pour nous, nous a choqué. Des gens ont acheté des petites souris blanches dans l'unique but de les donner en pature à leur serpent. Nous trouvons cela cruel de pouvoir s'extasier à la vue d'un serpent prendre son repas. Qu'en pensez-vous, vous autres membres de Wamiz? Pour nous il serait plus judicieux d'acheter de la viande en magasin. Merci pour vos réponses.

14 réponses
Francesca_fr

ah quelle horreur rita, ça je ne pourrais pas, meme pas m'approcher d'1 bocal contenant 1 migalle, ou 2.

c'est bizarre de collectionner ces choses dangereuses qui n'ont aucun sentiment.

tu n'as pas eu trop peur.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'on a peur de quelque chose que c'est forcément dangereux, Fransesca. Regarde, moi j'ai très peur des poissons mais pourtant ils ne sont pas dangereux pour moi. À l'inverse, je peux m'approcher sans problème d'un très gros serpent bien qu'il présente un eventuel danger . Mais ce n'est pas parce qu'un anaconda est dangereux que tous les serpents doivent l'être aussi. D'ailleurs, je te signale que même si ils ne sont pas toujours faciles à percevoir, les êtres vivants ont tous des sentiments.

Titain

les humains mangent bien du lapin ou des volatiles alors qu'ils en prennent aussi pour la compagnie, je ne vois pas en quoi c'est mieux que le serpent qui mange une proie qu'il aura "chassé" avant. personne n'a demandé que l'on aime ça mais si on en trouve des congelés, ils peuvent aussi avoir eu une rupture de stock en congelé car ça arrive des fois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Amanetx19 : C'est pas la peine de remonter des posts vieux de 1896 jours...