Comment améliorer le confort de mes souris

Meysaki

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai trois jolies souris que j'adore plis que tout ainsi que deux lapins. Depuis quelques temps jai l'impression qu'il manque quelque chose dans leur cage et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour améliorer leur confort. Je reste disponible pour toute question merci

12 réponses
Meysaki

Oui yen a beaucoup sur les sites d'occasion mais c'est extrêmement chers surtout ceux que je cherche x) (1m avec ouverture intégrale et meuble)

Fin bref une fois la stérilisation de ma lapine et leur nouveau coin jeux fait j'économise pour un terra !

En rentrant je donne les mesures !

Meysaki

Hauteur 80cm avec la partie rajouté, longueur 65cm et profondeur 56. Le bac 10cm de profondeur mais 4cm de litière (elles en mettent partout)

L'étage rajouté est la partie jeux avec un disque et une maison remplie de foin comme ça elles ont la place pour creuser et j'ai pu rajouter le nid XL fabriquer :)