Comment améliorer le confort de mes souris

Meysaki
Meysaki

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai trois jolies souris que j'adore plis que tout ainsi que deux lapins. Depuis quelques temps jai l'impression qu'il manque quelque chose dans leur cage et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour améliorer leur confort. Je reste disponible pour toute question merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Meysaki
Meysaki

Bonjour j'ai fait tout ça mais j'ai peur qu'il manque quelque chose depuis que j'ai changé leur cage... ^^' voici une photo

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut que la cage de vos souris soit assez grande pour qu'elles puissent avoir de l'espace mais pas trop grande afin qu'elles ne se sentent pas perdues. Vous pouvez placer dans leur cage des jeux adaptés aux souris que vous pouvez trouver en animalerie. Vous pouvez également mettre une cabane car les rongeurs sont des animaux qui aiment se cacher lorsqu'ils le souhaitent.

Le fait qu'elles soient plusieurs permet qu'elles ne s'ennuient pas et est un point positif.

Pour leur confort, veillez aussi à ce qu'elles aient suffisamment à manger et à boire.

J'espère avoir pu vous aider.

Anne-Louise

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?