Bonne cage pour une souris ?

Diadiadu38

Bonjour je voudrais savoir si ma cage pour hamster est assez grande pour ma souris ?

Ps : on peut enlever la roue et la fermer pour la faire balader.

11 réponses
Diadiadu38

C’est celle-ci (l’autre c’est envoyée deux fois)

Amel'
Amélie, 17ans

Cette cage n'est adaptée ni au hamster, ni au souris, ne a aucun autre animal. Ce sont des cages chères et innutile, bieeeeen trop petites, a n'utiliser qu'en caisse de transport si tu dois l'emmener chez le véto

" Amel' Passionnée "
Diadiadu38

Ok merci

Utilisateur anonyme

Cc diane

Diadiadu38

Cc

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou,

tu voudrais une cage adapter à petit prix?

voila des liens:

https://www.youtube.com/watch?v=Qw0pqJ90Nxw

https://www.youtube.com/watch?v=rit04Nyrfys

https://www.youtube.com/watch?v=FqhUHIpb4Co

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Diadiadu38

Ok merci

Pia17

Cc je ne sais pas si tu le sais, mais une souris seule peut imer et se laisser mourir, il est donc conseillé d'en prendre 2. Après si tu n'en a qu'une et qu'elle se porte très bien il n'y a pas de souci, et 1 souris seule sera plus facilement apprivoisable que 2 souris (lorsqu'elles sont 2 elles se tiennent compagnie, si il n'y en a qu'1 elle sera obligee de compter sur toi, mais du coup si tu n'es pas avec elle régulièrement prend en plutôt 2)

Amel'
Amélie, 17ans

Il faut préciser que c'est les femelles qui sont grégaire, pas les males. Un mâle peu vivre seul

" Amel' Passionnée "
Diadiadu38

Ok merci je vais avoir un seul mâle