Bonne cage pour une souris ?

Diadiadu38

Bonjour je voudrais savoir si ma cage pour hamster est assez grande pour ma souris ?

Ps : on peut enlever la roue et la fermer pour la faire balader.

11 réponses
Pernelledu38

Cc je ne sais pas si tu le sais, mais une souris seule peut imer et se laisser mourir, il est donc conseillé d'en prendre 2. Après si tu n'en a qu'une et qu'elle se porte très bien il n'y a pas de souci, et 1 souris seule sera plus facilement apprivoisable que 2 souris (lorsqu'elles sont 2 elles se tiennent compagnie, si il n'y en a qu'1 elle sera obligee de compter sur toi, mais du coup si tu n'es pas avec elle régulièrement prend en plutôt 2)
pour sa pas de problème c’est un mâle