Besoin de conseils..

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ..!

Dimanche mes souriceau vont avoir 4 semaines comment je fais pour savoir si c'est des femelles ou des mâles ?

Est ce que je dois faire d'autre ..?

23 réponses
Meysaki

Il faudras les séparer par sexe, et les femelles ont les parties génitales proches contrairement aux mâles ou c'est éloigné. Chez les femelles on peut apercevoir normalement les mamelles.

Meysaki

Il faudras les séparer par sexe, et les femelles ont les parties génitales proches contrairement aux mâles ou c'est éloigné. Chez les femelles on peut apercevoir normalement les mamelles.

Utilisateur anonyme

J'ai regarder pour savoir est il s'avere qu'il y'a 8 femelle et 1 mâle.

Le mâle je n'ai pas eu a hésiter car on vois déjà ces parti et les autre me semble tte pareil mais c'est possible que je me trompe car c'est la première fois que j'ai a faire sa alors comment être sur que c'est bien des femelles ?

Utilisateur anonyme

Car les mamelle je les vois pas forcément car elle sont tte blanche

Meysaki

Pas de testicule et il faut bien regarder à travers les poils, surtout les parties génitales très rapprocher

Personnellement c'est plus facile sur les souris blanches que les couleurs..

Utilisateur anonyme

Voilà une photo..

Pour moi elle son tte comme sa

Meysaki

Ca c'est bien une femelle. J'adore sa petite patte x)