Besoin de conseils..

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ..!

Dimanche mes souriceau vont avoir 4 semaines comment je fais pour savoir si c'est des femelles ou des mâles ?

Est ce que je dois faire d'autre ..?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Meysaki

Pour moi ce sont des femelles. Juste la deuxième j'ai un doute mais je crois que c'est également une femelle

Utilisateur anonyme

D'accord merci.. 😊

C'est a partir de quel semaine qu'on peut les donner ?

Meysaki

La séparation des mâles et des femelles entre quatre et cinq semaines afin d'éviter que les mâles montent leur mère ainsi que leurs sœurs.

Ensuite le sevrage social se fait jusqu'à 6 semaines

Utilisateur anonyme

Donc je doit attendre quil on 6 semaine pour les donner ou je peut avant

Utilisateur anonyme

Donc je doit attendre quil on 6 semaine pour les donner ou je peut avant

Meysaki

Normalement pour qu'ils soient complètement sevrés (surtout femelles) c'est 6 semaines, sevrage psycho.

Sinon entre 4-5 semaines le mâle doit être séparés de la mère et des sœurs. Et 5 semaines ça peut être bon... C'est à vois de juger comment il sont niveau comportement, santé, poids,...

Utilisateur anonyme

Ils se laisse facilement prendre a part une ou deux niveaux poids il grossisent bien mangent pas mal

Meysaki

D'accord, attendez encore un peu avant de les donner... 6 semaines c'est parfait.. Le mâle 5 semaines c'est bin normalement. et faites attention à qui vous les donnez on ne sait jamais :)