A l'aide !! ma souris s'est emputer la patte !!

Utilisateur anonyme

Oui encore moi..

Bonjour, je rentre chez moi, et la ma souris a une patte arrière en moins ! Elle ce l'ai arracher, mais il n'y a pas de coton dans sa cage !! Elle a fait ses besoins partout ! Et ça m'inquiète beaucoup, je ne sais pas quoi, et pourquoi a t-elle fait cela ?

Aidez moi vite s'il vous plait !!

Merci...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désinfecte sa patte car sa peut s'infecter.

Utilisateur anonyme

Désinfecte sa patte car sa peut s'infecter.

Utilisateur anonyme

Avait- elle de la nourriture a disposition ? Car si elle n'en avait pas, elle peut être amenée a se manger elle meme

Sandra-1977

Bonjour ce poste date mais je vais quand même répondre car ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre, mon chat m'avait ramené une souris blessée à la patte, je l'ai donc gardé chez moi dans une cage sachant qu'elle ne pourrait plus se nourrir correctement à l'extérieur, elle a traîné cette patte cassée pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où j'ai vu qu'il ne lui restait plus qu'un moignon, je suppose qu'elle a du s'emputer la patte, elle vit sa vie maintenant sur trois pattes et se porte très bien et ce depuis deux ans😉