A l'aide !! ma souris s'est emputer la patte !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui encore moi..

Bonjour, je rentre chez moi, et la ma souris a une patte arrière en moins ! Elle ce l'ai arracher, mais il n'y a pas de coton dans sa cage !! Elle a fait ses besoins partout ! Et ça m'inquiète beaucoup, je ne sais pas quoi, et pourquoi a t-elle fait cela ?

Aidez moi vite s'il vous plait !!

Merci...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Sandra-1977
Sandra-1977

Bonjour ce poste date mais je vais quand même répondre car ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre, mon chat m'avait ramené une souris blessée à la patte, je l'ai donc gardé chez moi dans une cage sachant qu'elle ne pourrait plus se nourrir correctement à l'extérieur, elle a traîné cette patte cassée pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où j'ai vu qu'il ne lui restait plus qu'un moignon, je suppose qu'elle a du s'emputer la patte, elle vit sa vie maintenant sur trois pattes et se porte très bien et ce depuis deux ans😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avait- elle de la nourriture a disposition ? Car si elle n'en avait pas, elle peut être amenée a se manger elle meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désinfecte sa patte car sa peut s'infecter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désinfecte sa patte car sa peut s'infecter.

Chachatouille
Chachatouille

Bonsoir ,

comme chez les hamsters quand une souris vient a s'amputer elle même c'est que sa patte lui était inutile ( malformation , patte cassée , paralysie). Certains animaux continuent a vivre normalement après cela , contrairement a d'autres rongeurs qui se laissent mourir avec leur patte malade.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as retrouver le morceau de patte..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peux être mal, mais elle fait comme même de la roue.. C'est bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas la prendre, depuis qu'elle s'est amputé elle est super exiter et n'arrête pas de me mordre...

Attend un peu alors, elle doit avoir mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas la prendre, depuis qu'elle s'est amputé elle est super exiter et n'arrête pas de me mordre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais absolument pas... Met de la bétadine jaune pour désinfecter en attendant

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?