A l'aide !! ma souris s'est emputer la patte !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ce poste date mais je vais quand même répondre car ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre, mon chat m'avait ramené une souris blessée à la patte, je l'ai donc gardé chez moi dans une cage sachant qu'elle ne pourrait plus se nourrir correctement à l'extérieur, elle a traîné cette patte cassée pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où j'ai vu qu'il ne lui restait plus qu'un moignon, je suppose qu'elle a du s'emputer la patte, elle vit sa vie maintenant sur trois pattes et se porte très bien et ce depuis deux ans😉
Avait- elle de la nourriture a disposition ? Car si elle n'en avait pas, elle peut être amenée a se manger elle meme
Désinfecte sa patte car sa peut s'infecter.
Désinfecte sa patte car sa peut s'infecter.
Bonsoir ,
comme chez les hamsters quand une souris vient a s'amputer elle même c'est que sa patte lui était inutile ( malformation , patte cassée , paralysie). Certains animaux continuent a vivre normalement après cela , contrairement a d'autres rongeurs qui se laissent mourir avec leur patte malade.
Est-ce que tu as retrouver le morceau de patte..
Elle a peux être mal, mais elle fait comme même de la roue.. C'est bizarre
Attend un peu alors, elle doit avoir mal
Je ne peux pas la prendre, depuis qu'elle s'est amputé elle est super exiter et n'arrête pas de me mordre...
Je ne sais absolument pas... Met de la bétadine jaune pour désinfecter en attendant
- Est ce que ma souris est potentiellement gestante ?
- Code promo Temu valide [acw867474] 40 % de réduction pour les nouveau