Vous vendait un rat

Kerena

Bonjour

Nous recherchons une rat mâle non albinos a acheter car nous avons 1 mâle rat on nous a dit qu'il faut qu'il vive a 2 donc nous recherchons un mâle a mois de 5 euros a Evreux La Madeleine

Merci

Kerena

" Esther Jacques "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour Nous recherchons une rat mâle non albinos a acheter car nous avons 1 mâle rat on nous a dit qu'il faut qu'il vive a 2 donc nous recherchons un mâle a mois de 5 euros a Evreux La Madeleine Merci Kerena

Je pense que les gens auraient bien plus confiance si il n'y avait pas deja de fautes dans le titre

Si vous cherchez un rat regardez chez des eleveurs ou des associations, vous pouvez aussi chercher sur le boncoin des personnes qui ont eu une portée surprise par exemple

Attention veillez a avoir une très grande cage pour vos rat, la plus part du temps les propriétaires de rats optent pour une volière réaménagée avec des etages.

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Amel', laisse tomber "nous recherchons un male a moins de 5€" ca en dit long..