URGENT CHANGEMENT DE CAGE HELP ME

Utilisateur anonyme

bjr ce message doit etr erepondut ureamment je voulait savoir si un rat change de cage et de lieux toute les semaine cela pouvait nuire a lui et son compagnons car je vais adopter un rat et mes parent refuse de s en ocuper je serais donc obliger de les fair me suivre cher mon pere et cher ma mere je suis collegiens donc emmener mon ra aucollege est donc impossible je me suis dis que si tout les vendredi je pouvais les emmener dans son autre cage a l aide d une boite de transport et si il ne serait pas trop dure pour eux de s adapter🤧 svp aider moi j en ai besoin autant moralement que physiquement

3 réponses
_unx_follx_

Je pense que cela n'est pas bon pour lui désolée..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de l'avoir adopté sachant que tu ne pourrais pas le garder au même endroit. Et n'oublie pas que les rats se prennent par deux minimums pour leur bien-être mental. De plus si tu n'est pas très présent(e), je te conseille de lui prendre un copin du même sexe ( et stp pas en animalerie ) pour évité qu'il s'ennuie trop.

Utilisateur anonyme

Salut, je suis à peut près dans la même situation que toi!! Mis à part que je navigue entre mon appartement et mes parents ^^

Et bien cela dépend des rats certains seront effrayaient à cause des secousses bruit etc mais d'autre non

Le mien a deux cage et à chaque fois qu'il débarque dans une cage il est joyeux se que tu peut faire pour qu'ils soient heureux c'est mètre des joué différents dans chaque cage ^^

Après pour le trajet je le mets dans un Vanity avec une serviette éponge et j'ai créé des ouvertures avec a manger et des friandises à porter de main avec son biberon bien évidemment après une fois dans le train ou en voiture tu peux ouvrir le haut 😌