Urgence véto pour Wizz

Utilisateur anonyme

23h : je vais changer la litière de mes rats et les sortir. Wizz respire très bizarrement avec des grosses difficultés respiratoires, et crache un liquide un peu rose orange…

Je me suis tout de suite inquiétée. Je fais des recherches rapidement pour savoir ce qu'il a. D'accord, le loulou a tous les symptômes d'une détresse respiratoire :(

23h10 : J'appelle le véto en urgence (vetoadom). Je leur explique la situation. 120€ la consultation d'urgence a minuit, ok, le véto arrive chez moi.

De 23h10 à 00h : on attend toujours le véto. Je suis avec Wizz… il a toujours du mal a respirer mais il va mieux. Il bouge de moins en moins, devient plus faible, respire avec difficulté… je m'inquiète :(

En gros : Wizz le fait une détresse respiratoire et le véto ne devrait pas tarder a arriver. Je vous tiens au courant.

Voilà le liquide craché par Wizz :

J'espère que ça ira :(

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oh pauvre loulou !!!! J'espère que ça va aller pour lui !! Tien nous au courant 😐

Utilisateur anonyme

Oui :/

J'espère aussi !

Bon, ils viennent de me rappeler. Le véto arrive dans 30min a peu près.

Le loulou va beaucoup mieux. Il tousse un peu, mais ça va… étant donné qu'il a déjà eu des légers problèmes respi (et j'avais consulté des vétos), je ne vais pas annuler le rdv :)

Et surtout que bon, une détresse respiratoire a 23h ça fait peur… au moment même, il était vraiment dans un sale état. Il crachait de partout ce liquide bizarre et respirait mal, très mal… il avait la bouche (bouche?) remplie de ce liquide :(

Utilisateur anonyme

Ouais je te comprend, et puis il vaux mieux quand même le faire vérifier par un vétérinaire :-)

Utilisateur anonyme

Oui :)

Vu la situation actuelle, ça aurait pu attendre demain. Mais il y a une heure, on ne pouvait pas penser à attendre longtemps ^^

Utilisateur anonyme

Oui exactement :-) Enfin j'espère que ça va aller et que le verdict ne va pas être décevant...

En tout moi je reste connecter et j'attend des nouvelle de Wizz !

Utilisateur anonyme

Oui, le véto ne devrait vraiment pas tarder la ^^

Hâte de savoir ce qu'il a de me débarrasser de cette saleté de maladie.

Je vous tiens au courant !

Utilisateur anonyme

👌 oui

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Wizzou !

Donc il aurait une infection pulmonaire. Il y aurait du sang dans ce qu'il a craché…

Il est en quarantaine parce que ça pourrait être contagieux aux autres. Il est sous en antibiotiques pour une dizaine de jours et doit être suivi régulièrement par un véto.

Voilà, ça n'avait rien d'une détresse respiratoire ^^

Utilisateur anonyme

Arff... Bah j'espère que ça ira pour lui !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !